Wednesday, February 01, 2006

Ah ! La France

Rebonjour chers amis, oui, oui je suis de retour de la France où j'y ai passé 12 jours.

Bien sûr nous avons bien mangé, surtout à Paris évidemment. Nous avons visité trois excellents restaurants : L'Ourcine, La Régalade et Kunitoraya. Je vais faire des critiques détaillés pour chaque resto. On mangé aussi à Angoulême des trucs pas trop recommandables, mais que nous avons toujours hâte d'en manger : Kebab, indien pas vraiment indien, couscous pas pire du tout.

Bref, je veux vous parler de ce voyage et surtout du Guide du fooding de Libération qui est un outil incroyable pour chercher et trouver des restos à Paris. La seule chose ridicule c'est évidemment le terme Fooding qui est pathétique et typiquement digne de la façon dont la France traite la langue française en France ces temps-ci. Ce guide écrit par une horde de passionné est hyper complet et nous donne envi de retourner à Paris pour faire le tour ces centaines de restos incroyables. En plus, chose rare, on peut voir sur internet la totalité du guide et les factures de l'équipe qui ont tous payé leurs repas.

www.lefooding.com

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Hey! Le retour du grand chef! J'ai hâte de lire tes critiques. Est-ce que ça pourra battre l'excellent jarret d'agneau confit du Pied de cochon, avec sa sauce au Pied de vent et ses lentilles Du Puy?

6:33 PM  

Post a Comment

<< Home