Monday, November 27, 2006

En Route - meilleurs nouveaux restos



Le magazine En Route vient de faire paraître son palmares des 10 meilleurs nouveaux restos au Canada en 2006.

Cette année le Québec est moins présent avec seulement 2 restos dans la liste. Le Pinxto et Joe Beef. Je n'ai pas encore été dans ces deux restos, ce qui sera fait sous peu.

Mais il manque le M sur Masson, un oublie impardonable.

Voici donc une liste de mes 10 meilleurs restos à Montréal pour 2006.

1. Pied de cochon
2. La Montée de lait
3. M sur Masson
4. Le club Chasse et pêche
5. Le Cloché penché
6. Bu
7. Les chèvres
8. Ô Chalet
9. Réservoir
10. Rumi

Et ce week-end ce sera une orgie de cuisine des fêtes. Des biscuits, des pâtés, des beignes ... 2 jours entiers à cuisiner entre amis. À suivre

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

mais petite erreure, Le Cloché penché est chez nous a quebec!!! voyons donc fred!!
je suis contente de voir que Rumi a fait le top 10!!! yes sir!

bonne fin de semaine de popotage, j'ai hate de gouter a ca et aussi a la pizza d'arnaud au coconut.

helenexx

8:20 PM  
Anonymous Anonymous said...

Hello. Good day
Who listens to what music?
I Love songs Justin Timberlake and Paris Hilton

1:13 AM  
Blogger daviel said...

Joe Beef, j'irai faire un tour en janvier, pour tester sa réputation... Il y a aussi Anise que j'aimerais essayer, et dont j'ai entendu beaucoup d'éloges.

Pour cette année, deux découvertes pour moi : le Brontë, que j'ai adoré, et les Trois petits bouchons, très sympathique pour le prix. Petite déception, Chez L'Épicier, excellent, mais considérant le prix, je m'attendais à du foie gras poêlé, pas en terrine...

Sinon, je ne sais pas si tu parlais uniquement de restos goûtés en 2006, mais parmi mes meilleurs, Toqué! vient en première position, et Cube en deuxième, deux bijoux absolument magnifiques et inoubliables.

3:09 PM  

Post a Comment

<< Home